Accueil
FIESTA
BOISSON
DANSE

English Version
Share
albanie
algerie
argentine
armenie
autriche
belgique
bresil
bulgarie
burkinafaso
canada
chine
colombie
coreedusud
cotedivoire
egypte
espagne
etatsunis
france
grece
inde
iran
israel
italie
japon
kazakhstan
kirghizistan
liban
mali
malte
maroc
martinique
mexique
mongolie
perou
pologne
portugal
russie
senegal
serbie
slovenie
soudan
suede
syrie
taiwan
tunisie
turquie
ukraine
vietnam
FRANCE : Liste de boissons
Badoit

© ursofrench.fr
FRANCE eau pétillante, bulles de joie depuis 1778...
Cacolac

© serial-webeuse.com
FRANCE la marque qui a fêté ses 60 ans en 2014 figure parmi les cinquante marques préférées des Français.
Cette boisson au lait et au cacao s'est vue offrir une publicité gratuite quasi quotidienne durant les années 1990. En effet, la marionnette du footballeur Jean Pierre Papin des Guignols de l'info fut présenté comme un grand amateur de Cacolac! Cette boisson comporte 70 kcal/100g.
Orangina

© miamz.fr
FRANCE boisson gazeuse française composée à l'origine de jus et pulpe d'orange et citrons. La gamme s'est depuis enrichie de toutes sortes de variantes (sanguine, guarana, etc).
La célébrité de la marque ne vient pas seulement de l'originalité de la bouteille en verre - la seule à contenir la formule originale sans conservateurs - mais aussi des nombreuses campagnes publicitaires choc : 1988 JP Goude, 1989 Lambada, tube de l'été dont le clip a été sponsorisé par TF1 et Orangina (une femme agite des maracas et des bouteilles d'orangina), 1994 Alain Chabat signe une série de films publicitaires avec des hommes-bouteilles, etc jusqu'à la dernière controversée avec des animaux en maillot de bain.
Perrier

© virginradio.fr
FRANCE Que de pubs cultes pour cette eau pétillante : pub Gainsbourg censurée à sa sortie en 1976 dans laquelle on pouvait voir une main caresser un bouteille de Perrier qui devenait de plus en plus grosse, avant de laisser échapper un énorme jet de...
Perrier ! pub Jean Paul Goude en 1990 video voir www.youtube.com et notre préféré de 1984 video voir www.ina.fr et bien d'autres depuis bien sur ...
Qui sommes-nous ?